Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site, faire des statistiques, vous proposer des services tiers de type vidéo comme Youtube, partage de réseaux sociaux. En cliquant sur valider et en fermant cette bannière, vous acceptez le dépôt des cookies.
Jillian, photographe émérite et intrépide, atterrit en Afghanistan pour...
Jillian, photographe émérite et intrépide, atterrit en Afghanistan pour...
LA famille n'existe pas.Il y a DES familles qui se côtoient au quotidien...
Kira Na Murgha est à la tête de Seragana, un royaume insulaire situé en...
En embarquant pour une croisière en Polynésie, Marissa n’avait pas prévu...
Offrir une carte cadeau
Frankie J. Jones est l’une des nouvelles auteures de romances les plus prolifiques de la littérature lesbienne anglo-saxonne. C’est le bouquet ! est son premier livre traduit.
Licenciée en droit public et titulaire d’un diplôme de 3e cycle de l’Institut d'Études Politiques de Paris, Cy Jung a choisi le militantisme de terrain plutôt que les lambris de la République. Pendant dix ans, elle a mis son écriture et son imaginaire au service d’élus locaux parisiens. Aujourd’hui, avec la même énergie, elle offre à ses concitoyens une visibilité et une réflexion au service de la reconnaissance de la dignité et des droits des Lesbiennes et des Gays.
Cy Jung a reçu un prix d'honneur pour l'ensemble de son œuvre lors de la remise du prix du roman lesbien 2008.
Kadyan vit en Asie depuis de nombreuses années. Elle y trouve son inspiration pour des romans qui mêlent aventure et romance.
Avec plus d’une vingtaine d’ouvrages à son actif, Karin Kallmaker est la reine incentestée du roman lesbien sentimental anglo-saxon.
Chansons, photos, courts-métrages, Axelle Mallet a déjà exploré de nombreux modes d’expression. A travers ses romans, elle poursuit sa découverte en se jouant des images et des mots.
Née à Melbourne, Claire McNab est l’auteure de nombreux ouvrages : romans policiers, livres pour enfants et adolescents, pièces de théâtre. Installée aux États-Unis, elle a enseigné l’écriture à l’université de Los Angeles.
Originaire du Var, Laure Migliore a étudié le droit avant de lui préférer le graphisme publicitaire. De sa rencontre avec l’écriture est né "Para Doxa", son premier roman.
Avec son premier roman, elle pose un regard optimiste sur le hasard de la destinée, sur la difficulté d’avancer, de trouver sa place, et d’apprivoiser le bonheur.
Lesléa Newman est née a Brooklyn en 1955. Elle collabore à divers magazine (Curve, The Advocate…) et à publié plus de 30 ouvrages dont Heather a deux mamans, le premier livre pour enfant à montrer une famille lesbienne de manière positive.
Née en 1960, sa curiosité pour le vaste monde l’a conduite outre-Atlantique où elle est installée depuis 1996. Fan de road-movies elle a rêvé cette épopée en écoutant les chansons de Sophie B. Hawkins.
Tatiana Potard collabore à de nombreux sites Internet et magazines LGBT. Avec ce premier roman, elle nous plonge sans détour dans l’univers festif et déluré des jeunes lesbiennes.
Tracey Richardson est Canadienne.
Après de longues année de journalisme, elle se consacre maintenant à la fiction et a déjà publié plus d’une dizaine de romans lesbiens. "Les risques du métier" est son premier livre traduit en français.